Modèle Ray-Ban Clubmaster

Votre spécialiste de l’optique vous propose de retrouver le légendaire modèle Clubmaster dans son magasin. Adoré par les acteurs du grand écran, le Clubmaster ne pourra que vous séduire grâce à son design atypique.

Ce célèbre modèle est inspiré de la monture Browline, créée en 1947 par Jack Rohrbach, qui présentait une certaine ressemblance avec les lignes de sourcil. Le succès des lunettes Browline arrive dans les années 80, avec la série “Moonlight” dans laquelle Bruce Willis porte les montures en version solaire ; à ce moment-là, le public réclame de nouveaux modèles.
Ray-Ban profite de cette opportunité pour revisiter la monture Browline à travers son modèle Clubmaster. Très vite, ce dernier devient très apprécié. On le retrouve au cinéma sur le nez de nombreux acteurs tels que Quentin Tarantino dans “Reservoir Dogs” en 1992, et Michael Douglas dans “Falling Down” en 1993.

Aujourd’hui encore, le succès est au rendez-vous car la série Mad Men, connue pour être pointue niveau mode, a remis ce modèle au goût du jour.

Source : Ray-Ban Pinterest

ET POUR LES CURIEUX, ENCORE PLUS D’INFORMATIONS :

 LES MODÈLES PHARES 

WAYFARER | AVIATOR

 L’UNIVERS RAY-BAN 

LA MARQUE | SON HISTOIRE
SA COMMUNICATION

 LES TYPES DE LUNETTES 

LUNETTES DE SOLEIL | LUNETTES DE VUE