EyeShaker, l’accessoire qui nettoie vos lunettes

Entre la sueur, le maquillage, la saleté et les traces de doigts, le temps où vos lunettes sont propres semble révolu… Dans un précédent article « Quelques règles de bon usage pour vos lunettes », nous vous avions donné quelques pistes pour prendre soin de vos montures. Mais une nouveauté dans votre magasin d’optique à Baume lès Dames va bousculer vos habitudes !

EyeShaker, l’accessoire de poche qui permet un nettoyage facile de votre monture

Vous aimez vos lunettes, nous le savons. Pour autant, il n’est pas toujours simple pour vous de prendre soin de vos chères et tendres montures. C’est pour cela que vos opticiens à Baume lès Dames vous proposent un accessoire pratique, facile d’utilisation et compact : l’EyeShaker !

Son utilisation est à la portée de tous. Il vous suffit de remplir votre EyeShaker avec de l’eau, jusqu’à la moitié. Ajoutez deux jets du produit de nettoyage, également proposé par vos professionnels de la vue. Insérez votre paire de lunettes à l’intérieur et fermez votre EyeShaker. Secouez pendant 15 secondes. Récupérez vos lunettes et rincez-les abondamment à l’eau claire. Pour fini, séchez votre monture à l’aide du chiffon en microfibre. Vos lunettes sont propres de A à Z, sans les avoir abîmées !

Cet accessoire peut également être très pratique pour les personnes ayant une motricité fine réduite. Par exemple, il peut être compliqué pour une personne âgée de nettoyer ses verres avec précision. L’EyeShaker permettra à sa monture de faire peau neuve sans effort. Son utilisation est également ludique pour les enfants qui rechignent à nettoyer leur paire de lunettes.